Philippines






Aux Philippines, des fiches et des prises de courant de type A, type B et type C sont utilisées. La tension du réseau est de 220 V à une fréquence de 60 Hz.
- Oui, vous avez besoin d'un adaptateur de voyage pour les prises de type A et C aux Philippines.
- Vous avez également besoin d'un convertisseur de tension.
Adaptateur nécessaire aux Philippines ?
Aux Philippines, ils utilisent des prises de courant de type A, B et C. Au Canada vous avez des fiches A et B. Vous avez besoin d'un adaptateur aux Philippines pour les prises de type A et C. Les prises de type B peuvent convenir à vos fiches, mais ne sont pas toujours disponibles localement.









- Prévoyez toujours un adaptateur de 3 à 2 broches pour brancher vos fiches B sur des prises de type A.
Achetez un adaptateur de voyage
Nous ne vendons pas d'adaptateurs de voyage. Nous vous renvoyons à Amazon CA.
Vous devez rechercher un adaptateur pour les prises type A et type C. Vous pouvez également choisir une multiprise de voyage qui s'adapte à plusieurs prises, si vous voyagez plus souvent.
Besoin d'un convertisseur aux Philippines ?
La tension du réseau aux Philippines (220 V) est beaucoup plus élevée que le niveau de tension auquel vos appareils fonctionnent généralement au Canada (120 V). Sans convertisseur, vous risquez d'endommager gravement vos appareils.
- Vous avez besoin d'un convertisseur de tension aux Philippines pour protéger vos appareils !
Un convertisseur de tension assurera un niveau de tension d'entrée sûr pour vos appareils aux Philippines. Vous trouverez des convertisseurs à .
Pour vous en assurer, vérifiez l'étiquette de vos appareils. Certains appareils n'ont jamais besoin d'un convertisseur. Si l'étiquette indique "INPUT : 100-240V, 50/60 Hz", l'appareil peut être utilisé dans tous les pays du monde. C'est le cas des appareils munis d'un chargeur, tels que les tablettes/ordinateurs portables, les appareils photo, les téléphones portables, les brosses à dents, etc. Pour ces appareils, vous n'aurez besoin que d'un adaptateur de voyage.
Foire aux questions

